Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 22:49

Un petit tour d'horizon, pour quelques nouvelles de nos ....trop nombreux .... accidentés, une année noire pour nos couleurs...tout comme le ciel d'ailleurs...

Julien se remet tranquillement de sa chute, provoquée par la bêtise de quelques coureurs (une attitude peu sportive et à ce titre " à ne pas suivre " , il va bientôt retrouver son visage juvénile qu'on lui connait et bien sûr de nouveau son vélo.

Au chapitre des fractures, Alizée LEBIGRE avec son bras cassé va pouvoir échanger sur la dure vie d'éclopée avec Maxime PIVERT qui réalise le beau doublé: entorse au pied et  maintenant luxation au poignet, c'est fort !!!!

Après Théo CAPET (entorse au poignet ) en début de saison, c'est au tour de Stan PELLETAN de quitter momentanément la scène cycliste avec une entorse à la cheville, décidément !!!!

Sans oublier, Maxime BESNIARDen début de saison, Léo LE MOIGNE et Benjamin JEANNE tous obligés de lever le pied pour des petits aléas de croissance et des coups de fatigue,... avec une période de repos, çà devrait repartir pour eux !!!

 

L'infirmier de permanence

GD 

Partager cet article

Repost 0
Published by UCIH - dans Infos
commenter cet article

commentaires

//**PERSO 16-10-2014 FILTRE PUB**/ // masquer publicités var eAds = document.querySelectorAll(".ads"); Array.prototype.forEach.call(eAds, function(e){ e.style.display = 'none'; });