Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 17:26

'après notre seul représentant sur la mythique "ARDECHOISE" Jean Noël LE MOIGNE

"Voici des petites nouvelles de mon week enk en Ardèche. Journée très difficile sous un soleil de plomb.... et  au final 170 ème sur 1907 participants avec 6 h 40 de vélo, sur le parcours de 176 km avec 7 cols.. Bloqué par des crampes dans la dernière ascension, je n ai pas rempli mon objectif de 06h30. 

Ardechoise-JN.JPG
Vive le vélo

 

GD ,

"Pour moi ce sera sur un vélo couché sinon rien...6h30 sur un vélo, il faut bien dormir un peu ......."

Partager cet article

Repost0

commentaires

//**PERSO 16-10-2014 FILTRE PUB**/ // masquer publicités var eAds = document.querySelectorAll(".ads"); Array.prototype.forEach.call(eAds, function(e){ e.style.display = 'none'; });